-=SEMPER FI=-travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=SEMPER FI=-travian

forum2jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ally mere

Aller en bas 
+14
tiraner
antivirux
renault
csluikidikilest
benoit5454
-=SEMPER FI=- Grievous
La Corne Noire
weedakor
barbar
rulian
-=SEMPER FI=- BACCHUS
sum35
kran67
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rulian
Garde
Garde
rulian


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:43

non c'est pas pr le dernier qui est rentré ds la wing !! mais je constate qu'il y a des invitations jetter de partout j'aimerais bien avoir mon ptit mot a dire c tt !!! et pr le poisson t'inquiete j'ai eguisé mon couteau !!! un breton est raleur de nature faut pas faire attention a ca , c'est dans les gene ( lire asterix et obelix )
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS
Admin
Admin
-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : liege -(Belgique)-
Nom dans le jeu : -=SF=-bacchus
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

ok bon voila maintenant je pense que on va metre un vote sur le foro mais bon aussi il ne faux plus recruter en dessous de 700 de pop car les place sont compter comme la dit rulian nous somme 36 ou 37 et nous aimeriont metre un max de 42 pour l'instant.... aussi il y a un grand bazard dans la wing on va remetre cela en ordre....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
La Corne Noire
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

J'espere que je ne fais pas partie du grand bazar...
Je fais de mon mieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

mais non ne t'inquiètes pas la corne, le grand bazar, c'est les inactifs, la wing est faite pour accueillir des joueurs comme toi, motivés mais qui ont encore besoin d'évoluer pour entrer dans l'alliance principale, continues ton bonhomme de chemin, un jour tu sera grand petit scarabé
@+
Revenir en haut Aller en bas
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

bon je flood, mais je reviens sur le cas mms, l'invitation date du 09.03.07 à 22:11, toujours pas de réponse aujourd'hui, je pense qu'il faudrait la retirer cette invitation, pas la peine de recruter un inactif, j'attends une réponse de nos chefs adorés, et que l'on mette au point un système de dépose de candidature sur le fofo, pour les joueurs qui sont intéressés, afin de soumettre au vote de l'alli les futurs membres, ça permettra de selectionner déjà des gars motivés,
barbar, avec sa pop, est passé par là, alors tous les autres aussi devraient le faire
@+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
rulian
Garde
Garde
rulian


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

bien dit kran !! il faut arreter de lancer des invitation a tout va !! il faut ,a partir de maintenant, recruter strategiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : liege (Belgique)
Nom dans le jeu : -=SEMPER FI=-
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

voila kran je vien de nettoyer sa j'ai virer ceux qui on moin de 550 de pop

et le invit qui etait meme plus dater dans la tableau... apres 1 semain si vous n'avez pas de reponse supprimer l'invit...
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfitravian.forumactif.fr
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

cool, bon ce que je propose, c'est que quand on trouve un joueur susceptible de rentrer dans l'alli, après le contact IG, il faut lui demander de poser sa candidature, en ouvrant un post à son nom, et ensuite, on se donne un délais de trois jours pour que les membres de l'alli donnent leur avis (sondage) et ensuite on l'invite ou pas, en fonction du résultat des votes
qu'en pensez vous, je pose cette question à tout le monde, j'aimerais une réponse des membres de l'alli, pas que de semper, bacchus, barbar et rulian
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- Grievous
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

oui c'est une bone idee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS
Admin
Admin
-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : liege -(Belgique)-
Nom dans le jeu : -=SF=-bacchus
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

moi je trouve que ce n'est pas une bonne solution je m'explique.

donc voila deja de 1 qd on va chercher quelqu'un on va pas lui dire de poser sa candidature alor que c nous qui alons le trouver

de 2 je peux vous dire que vu mon experience a call of duty qd quelqu'un veux entrer dans l'aliance ce qui le fait le plus chier c de s'inscrire sur le foro... maintenant je propose que qd on trouve un joueur qui nous interes on lui envoi un msg Ig si il repond oui on met un vote sur le foro et on lui donne une reponse dans les 3 jour(je pense que 3 jour c bien ) maintenant ces mon avis a vous devoir si vous preferer celle de kran ou la mienne

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : liege (Belgique)
Nom dans le jeu : -=SEMPER FI=-
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:06

oui je suis dacord... j'ai deja inviter des joueurs et leur demander de s'inscrire sur le fofo puis mon plus repondu avis perso je suis pour bacchus
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfitravian.forumactif.fr
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

facile entre frère, lol!
non sérieusement, le débat est ouvert, j'ai émis une idée, il ne faut pas hésiter à l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
benoit5454
Garde
Garde
benoit5454


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

je suis d'avis comme bacchus poser sa candidature sur le forum c'est chiant mais d'un cote si ils le font c'est qu'il sont motiver pour rentrer dans l alliance donc la dessus je suis neutre!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stripovi.com/images/a
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:39

il faut arrêter de dire que c'est chiant, ça prends 5 minutes de passer sur le fofo et de dire qui on est, et effectivement, ça permets de voir si la personne est un tantinet motivée, et comme je l'ai dit, je ne demande pas que tout le monde passe tous les jours que dieu fait sur le fofo, mais seulement une fois de temps en temps, histoire de se mettre au courrant de ce qui se passe dans l'alli, je sais que tout le monde n'aime pas passer du temps à flooder, je respecte ça, mais au moi un passage hebdomadaire, avec un petit message
@+
Revenir en haut Aller en bas
rulian
Garde
Garde
rulian


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:28

ENCORE UN NOUVEAU SANS AVOIR ETE CONCERTER !!!!!!!!!!!!!!!!§Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-=SEMPER FI=- BACCHUS
Admin
Admin
-=SEMPER FI=- BACCHUS


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : liege -(Belgique)-
Nom dans le jeu : -=SF=-bacchus
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

cette fois si c pas moi c benoit qui a inviter renault mais c'est un des ces amis donc on pouvait pas lui interdire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : liege (Belgique)
Nom dans le jeu : -=SEMPER FI=-
Alliance : -=SEMPER FI=-
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

de tout facon recruter cela n'est rien temp que ceux ci sont actif si il ne le sont pas on les vire ....

si on dois a chaque fois demander l'avis de tout le monde sa prendra beaucoup de temps et le joueur ira voir allieur....

puis c'est pas avec 6 personne active que l'on vas juger de cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfitravian.forumactif.fr
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

tu dis vrai semper, on est pas nombreux à être actif sur le fofo, c'est bien dommage d'ailleur, mais si on est 6, et comme en général les actifs sur le fofo sont les plus gros de l'alli, je pense qu'on peux soumettre pendant 24h00 au vote un nouveau venu, ça peut-être celui qui tente de le recruter qui soumet son nouveau poulain, et ceux qui passe sur le fofo régulièrement donne un avis, tant pis pour les autres, ils n'ont qu'à s'investir un peu plus...
je ne pense pas que se soit infaisable, et le gars, en 24h00 ou 48h00, il va pas voir ailleur, il suffit de voir le temps de réponse au invit, ça mets au moins 24h00, donc je ne pense pas que ce soit un problème, et ça ferait plaisir à rulian, et moi je dis FAISONS PLAISIR A RULIAN... et à kran par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
csluikidikilest
Légionnaire
Légionnaire
csluikidikilest


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Sollies Pont, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

Désolé de m'imisser mais 48h00 me semble être le meilleur compromis.Je trouve que 24h00 est trop court comme délais.

J'émet quand même une réserve concernant les dimanches : si la candidature est posée un vendredi ou un samedi il ne faudra pas compter le dimanche dans les 48h00 (une sorte de jour de repos de l'équipe de validation des candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
renault
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
renault


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

ouai il a raison 3 jours c'est mieux,et pui il vaut mieux demander cela pendant le wekk end come ca tous le monde pourra voté!!a+
Revenir en haut Aller en bas
La Corne Noire
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:28

C t juste pour savoir je viens de depasser les 400 de pop, d'apres ce qui est ecrit sur l'alliance wing a 400 on reviens dans l'alliance mere est ce que c toujours d'actualité ou faut encore que j'augmente ma pop?
C'est pas que je suis presser mais l'idée d'entré dans l'alliance mere me plais pas mal qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

salut la corne noire

c'est effectivement le seuil pour le recrutement dans la mère pour les "wingeurs"

tu as donc ta place parmis nous, mais on va juste attendre le retour des boss pour te transférer, ils sont en congés (vacances plutôt, on dit comme ça) jusqu'à samedi 14 avril, j'espère que tu auras la patience d'attendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
La Corne Noire
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

Ya pas de soucy !!
Je suis pas presser ca me permettra d'etre plus performant qd il rentrerons Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
weedakor
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:37

Salut a tous,

Je suis dans le meme cas que le Corne Noir. j'ai vu que les admin rentraient de vacance demain.. il y a trois quatre joueurs dans le meme cas donc ca va permettre de faire grimper un peu l'alliance mère ...

tcho
Revenir en haut Aller en bas
kran67
Garde Prétorienne
Garde Prétorienne
kran67


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : wasselonne (67)
Nom dans le jeu : Formateur
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

salut weedakor

as tu posé ta candidature??

ou tu es déjà dans la wing??

désolé je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ally mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ally mere   Recrutement ally mere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ally mere
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ally wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=SEMPER FI=-travian :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser