| ambassade LN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grandpas Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : sommes Nom dans le jeu : grandpas Alliance : LN Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: ambassade LN Lun 11 Juin - 22:33 | |
| Bonjour,je suis Grandpas de l'alliance LN et je viens vous demander si il serait possible d'avoir une ambassade sur votre forum afin de pouvoir relancer la discution que vous nous aviez proposé. Si vous acceptez, vous serez-t-il possible de donner l'accés a Laetisreg car c'est elle qui était en contact avec vous en premier et qu'elle est diplomate. Je vous remercie d'avance et vous souhaite bon game a tous. | |
|
| |
gueibers Garde
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Belgique Nom dans le jeu : gueibers Alliance : KAMIKAZE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Lun 11 Juin - 23:20 | |
| Salut à toi grandpas bienvenue sur notre forum et les admin du forum devrait bientot s'en occuper.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : liege (Belgique) Nom dans le jeu : -=SEMPER FI=- Alliance : -=SEMPER FI=- Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 12 Juin - 12:38 | |
| bon je vais faire cette ambassade (le nom complet c'est bien
2{*LN*}2 - Légion des Néphilims
lol
comme nom je mets LN ou 2{*LN*}2 ?
| |
|
| |
gueibers Garde
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Belgique Nom dans le jeu : gueibers Alliance : KAMIKAZE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 12 Juin - 13:52 | |
| Ben je pense que le TAG complet sera mieux enfin faut voir ce qu'ils preferent ^^ lol... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : liege (Belgique) Nom dans le jeu : -=SEMPER FI=- Alliance : -=SEMPER FI=- Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 12 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
cidenou Légionnaire
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : (102 | -249) Nom dans le jeu : cidenou Alliance : -=SF=- Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 12 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
grandpas Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : sommes Nom dans le jeu : grandpas Alliance : LN Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 12 Juin - 19:56 | |
| Je vous remercie, vous pouvez mettre simplement LN, cela ne pose pas de problèmes. Bon game a tous. | |
|
| |
nico du 02
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : aisne 02 Nom dans le jeu : nico du 02 Alliance : {2*LN*2 } Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: plus de problemes Dim 17 Juin - 15:11 | |
| je suis nico du 02 je n' ai plus de problmes avec votre alliance | |
|
| |
tiraner Garde Prétorienne
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : rouen Nom dans le jeu : tiraner Alliance : ~-=SEMPER FI=-~Wing Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 17 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 17 Juin - 19:52 | |
| Donc si j'ai bien compris, plus de litiges entre nous alors. J'en suis bien content, je me propose de rester en contact afin de mieux se connaitre.Bon game a tous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 17 Juin - 21:32 | |
| ok reston bon amis si ya un prob dite le on verra ce qu'on peux faire | |
|
| |
gueibers Garde
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 17 Juin - 21:53 | |
| Oui tant mieux bon jeu à vous aussi et vous etes les bienvenue . | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Lun 18 Juin - 19:04 | |
| Je vais esayer de venir vous dire bonjour de temps en temps et je vous invite a en faire autant sur notre forum. Bon game a tous. | |
|
| |
renault Garde Prétorienne
| Sujet: Re: ambassade LN Lun 18 Juin - 23:55 | |
| bein juste pour info,j'ai essaye de m'inscrir a votre forum mais je n'ai pas encore recu le code d'activation!!!! je sais bien que vous n'en pouvez rien mais c'ets juste pour dire que on fait des effort de notre coté^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ambassade LN Mar 19 Juin - 3:22 | |
| oui moi idem sa bug a chaque fois j'arrive jamais a avoir un code d'activation c'est idem pour le fofo ODF ^^ | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| J'en suis vraiment désolé, je vois bien que vous faites des efforts, je pense qu'il y a un problème car j'ai le même probléme que vous sur d'autres forums, j'ai même un diplomate de chez nous qui n'arrive pas a s'enregistrer sur votre forum. Bon game a tous. | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Sam 23 Juin - 13:29 | |
| Je viens vous faire un petit bonjour et prendre des nouvelles au sujet du forum, avez-vous réussi a vous y enregistrer? Bon game a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade LN Sam 23 Juin - 14:17 | |
| salut a toi aussi,bein je vais réessayer de m'y inscrir et je te dirais si ca a marcher ou pas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 24 Juin - 3:51 | |
| si tu veux bien me passer l'adresse de messagerie de ton diplomat je vais essayer de l'inscrire mais je sais pas si cela vas fonctionner | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Ven 29 Juin - 21:01 | |
| Je vais lui dire de recommencer car renault a réussi a venir sur notre forum.Bon game a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade LN Ven 29 Juin - 21:10 | |
| ouai mais maintenat c'est le problème pour avoir accée a la l'ambassade!!snif | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Sam 30 Juin - 17:17 | |
| J'ai mis le speudo que tu m'avais donné et j'ai comme réponse: ce joueur n'existe pas. Je n'y comprend plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade LN Dim 1 Juil - 10:01 | |
| et bein essaye seulement :renault et sinon je avsi me réinscrir avec un autre pseudo!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ambassade LN Lun 2 Juil - 19:10 | |
| tu na qua te reinscrire sous le nom de renault ac un .
renault. | |
|
| |
grandpas Paysan
| Sujet: Re: ambassade LN Mer 11 Juil - 19:32 | |
| Maintenant, c'est bon je crois. Sinon, je viens vous faire un petit bonjour et voir si tout va bien. Bon game a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade LN | |
| |
|
| |
| ambassade LN | |
|